Incroyable!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Incroyable!!

Message  sophie le Mer 23 Avr - 14:22

Ecoutez moi ça:

Je me suis inscrit hier sur un site de chat dans le but de faire un test sur l'appréhension des hommes sur les femmes poilues. J'ai donc indiqué que j'etais poilue dans mon descriptif...

et là, l'incroyable se passe, j'ai réçu un nombre effarant de messages d'hommes de tout âge me disant qu'ils adorent les poils. J'ai eu droit à des phrases du style : "ah enfin une femme comme toi, marre des sexes épilées", ou "humm j'adoore", "c vrai t'es poilue? génial, je trouve ça super excitant"... Je repondais pas, c'etait ingerable de toute façon, mais certains insistaient comme des malades les pauvres rabbit , ils devaient s'imaginer dans leur tête ma belle toison ou les aisselles fournies lol.

Plusieurs femmes naturelles mais homo se sont également interessés à moi pour mes poils, lol, incroyable alors que nous sommes pris pour des crades par la société d'aujourd'hui, enfin c'est ce qu'on veut peut être faire croire.

J'ai ensuite enlevé mon descriptif et changer mon pseudo, et ben j'ai eu beaucoup moins de messages ensuite lol

Y a au moins la moitié des mecs de region parisienne connectés à ce moment qui m'ont dragué, enorme! cheers

sophie
Membre naturel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Incroyable!!

Message  antarctica69 le Mer 23 Avr - 14:50

sophie a écrit:Ecoutez moi ça:

Je me suis inscrit hier sur un site de chat dans le but de faire un test sur l'appréhension des hommes sur les femmes poilues. J'ai donc indiqué que j'etais poilue dans mon descriptif...

et là, l'incroyable se passe, j'ai réçu un nombre effarant de messages d'hommes de tout âge me disant qu'ils adorent les poils. J'ai eu droit à des phrases du style : "ah enfin une femme comme toi, marre des sexes épilées", ou "humm j'adoore", "c vrai t'es poilue? génial, je trouve ça super excitant"... Je repondais pas, c'etait ingerable de toute façon, mais certains insistaient comme des malades les pauvres rabbit , ils devaient s'imaginer dans leur tête ma belle toison ou les aisselles fournies lol.

Plusieurs femmes naturelles mais homo se sont également interessés à moi pour mes poils, lol, incroyable alors que nous sommes pris pour des crades par la société d'aujourd'hui, enfin c'est ce qu'on veut peut être faire croire.

J'ai ensuite enlevé mon descriptif et changer mon pseudo, et ben j'ai eu beaucoup moins de messages ensuite lol

Y a au moins la moitié des mecs de region parisienne connectés à ce moment qui m'ont dragué, enorme! cheers

Oui et alors !!!!!!!!!!! What a Face tu devrais en être plutôt ravie, cela montre qu'avoir des poils, n'est pas repoussant et reste très féminin.
Pour info, je précise que moi aussi sur le Forume de MIEL, j'ai envoyé un message en PV te souhaitant la bienvennue, mais c'est pas pour autant que je te drague Very Happy
Faut pas non plus prendre tous les mecs pour des crevards en train de baver sur ton descriptif Sleep
antarctica69
Membre naturel

Message  sophie le Mer 23 Avr - 15:06

antarctica69 a écrit:
Oui et alors !!!!!!!!!!! What a Face tu devrais en être plutôt ravie, cela montre qu'avoir des poils, n'est pas repoussant et reste très féminin.
Bah oui! tu as cru le contraire? relis bien Wink

antarctica69 a écrit:
Faut pas non plus prendre tous les mecs pour des crevards en train de baver sur ton descriptif Sleep
heu, j'ai jamais parlé de "crevards", mais juste de mecs qui m'accostent sur un site de rencontres, quoi de plus normal. Sauf que mon descriptif me mettai visiblement en avant, ce qui surpris, mais agréablement... C'est tout ce que je voulais dire!

sophie
Membre naturel

Message  antarctica69 le Mer 23 Avr - 15:24

En fait, c'est ce passage de ton message que je trouve de trop :" mais certains insistaient comme des malades les pauvres , ils devaient s'imaginer dans leur tête ma belle toison ou les aisselles fournies lol "

Je voulais simplement dire que ta surprise et le contenu de ton message, avait pour but de démontrer qu'une femme parlant de ses poils au sex et aisselles avait plus de chance de recevoir des messages qu'une autre !!!!!!!!!!!!!

Tu pourrais aussi avoir le raisonnement suivant qui consisterait à dire qu'avec ou sans poil, ils s'en foutent pas mal, mais que pour eux, une femme qui parle de ses poils doit être bonne et facile !!!!!!!!!!!!!
Ce qui expliquerait la ruée sur ton descriptif et ta boîte de message Very Happy
antarctica69
Membre naturel

Message  sophie le Mer 23 Avr - 16:15

antarctica69 a écrit:En fait, c'est ce passage de ton message que je trouve de trop :" mais certains insistaient comme des malades les pauvres , ils devaient s'imaginer dans leur tête ma belle toison ou les aisselles fournies lol "
Si je le dis c'est que c'est vrai. Après "certains" peut signifier seulement 20% des individus, mais 20ù d'individus qui n'auraient pas insister sans ce commentaire. Au pire, ils auraient accosté une aute nana!

antarctica69 a écrit:
Je voulais simplement dire que ta surprise et le contenu de ton message, avait pour but de démontrer qu'une femme parlant de ses poils au sex et aisselles avait plus de chance de recevoir des messages qu'une autre !!!!!!!!!!!!!
Non, c'est pas vraiment ça que je voulais démontrer. Je voulais démontrer que les poils ne sont pas si repoussants que ce que qu'on veut bien faire croire... entre les propos que j'entends autour de moi, mec ou nana, et la reéalité du chat, y a un monde

antarctica69 a écrit:En fait, c'est ce passage de ton message que je trouve de trop [b]:
Tu pourrais aussi avoir le raisonnement suivant qui consisterait à dire qu'avec ou sans poil, ils s'en foutent pas mal, mais que pour eux, une femme qui parle de ses poils doit être bonne et facile !!!!!!!!!!!!!
Ce qui expliquerait la ruée sur ton descriptif et ta boîte de message Very Happy

Ou c'est vrai, cela a du joué. mais encore une fois, cela me demontre que les femmes poilues ne les repoussent pas (c ce que s'imaginent pourtant bcp de femmes, et c'est pour ça qu'elles s'épilent, sans quoi elles le feraient pas), c'est surtout ça que je voulais mettre en exergue...maintenant il est vrai que se decrire poilu a du attirer pas mal de pervers qui m'imaginaient être "une chaude"...

sophie
Membre naturel

Message  antarctica69 le Mer 23 Avr - 16:26

Sur le fond, nous sommes d'accord et puis l'important avant tout, c'est que le poil puisse enfin regarder un rasoir avec le sourire Razz
antarctica69
Membre naturel

Message  librearbitre le Jeu 24 Avr - 11:32

Très intéressant ce que tu as écrit Sophie.

Ca tend à confirmer que la position des hommes sur la pilosité féminine n'est pas aussi anti-poils qu'on pourrait le penser:

- d'une part il y a un biais statistiques: les anti-poils ont tendance à plus se manifester que les indifférents aux poils (c'est normal: quand quelque chose t'indiffère, tu n'as pas de raison d'en parler, alors que quand quelque chose te touche, tu donne de la voix). C'est pourquoi il faut des forums comme celui-ci pour contrebalancer ce biais, pour que les défenseurs du poil puisse aussi donner de la voix;
- les forums d'Internet ont souvent une clientèle très jeunes (18 ans voir moins) nés dans une société où le poil est jugé sale, répugnant. Or ces jeunes ne sont pas représentatifs de la population masculine dans son ensemble;
- je pense qu'à un moment de leur vie des hommes et des femmes se rendent compte de l'exagération de tous ces critères de beauté que veut nous imposer notre société, qu'il y a des choses plus importante que de chasser le moindre poil ou le moindre kilo superflu;

En tout cas ça démolit toute la crédibilité de ceux et de celles qui écrivent sur des forums "ne me dîtes pas qu'il y a des hommes qui aiment ça" (en parlant des aisselles naturelles par exemple), qui croient tout savoir en disant que le poil est moche, pue (alors que de nombreux témoignages montrent que c'est l'inverse !). Ca prouve qu'ils ont des idées arrêtées généralisant leurs préférences à tous les autres.

Merci pour avoir tenté et raconté cette expérience...

librearbitre
Membre naturel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jegardemespoils.com

Message  sophie le Jeu 24 Avr - 18:13

Merci librearbitre !

Ton message résume bien la situation. Dommage qu'il n'y ai pas plus de femmes natures comme moi pour témoigner.

sophie
Membre naturel

Message  librearbitre le Jeu 24 Avr - 23:06

Bravo Sophie pour ton intervention sur "Mon blog de fille".

Malheureusement le constat est toujours le même: dès que l'on essaye de discuter avec des "pro-épilation" du sujet des poils, elles se sentent agressées, elles imaginent qu'on veut leur faire changer d'avis, les pousser à aimer les poils ce qui est totalement faux.

Ca a le don de m'énerver cette mauvaise foi: les femmes naturelles peuvent se manger des critiques à longueur de journée sans que ça choque personne (ou presque). Alors que de notre côté, il suffit qu'on discute (je dis bien discuter et pas convaincre) du sujet sans accuser personne et vlan, on s'en prend plein la figure car elles se sentent toutes visées. Les pro-épilées peuvent écrire mille sujets sur "comment bien s'épiler", ça passe. Si nous on parle de "femmes naturelles", ça y est, on en fait trop, on en fait toute une messe, on fait du militantisme...

Et après ces pro-épilation nous assurent que c'est un choix personnel qu'elles vivent bien. Et bien je les trouve vachement sur la défensive pour des personnes sereines...

librearbitre
Membre naturel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jegardemespoils.com

Message  thibault le Ven 25 Avr - 15:20

Bonjour, oui j'ai été lire ce blog également;

Comme toi librearbitre, je rejoins sophie que je remercie également pour son intervention pleine de bon sens.

Je suis par contre décontenancé par les réponses totalement ahurissantes et de mauvaise fois, excusez du peu, apportés par ces chers femmes qui font à mon avis semblant de ne pas comprendre. Voici le lien pour ceux qui ne l'auraient pas lu:

http://www.monblogdefille.com/blog/20080331la-majorite-des-femmes-qui-se-lancent-dans-l%e2%80%99epilation-laser-commencent-par-le-maillot#comment-102611

thibault
Membre naturel

Message  antarctica69 le Ven 25 Avr - 16:35

Je viens de jeter un oeil sur le débat animé autour du poil Very Happy , mais comme le dit si bien une intervenante, le problème, c'est qu'il est très difficile de faire passer ses idées, de les argumenter et le cas échéant de convaincre quand le moyen d'expression se trouve être l'écriture, il y manque la passion, l'intonation etc etc
Par contre un débat en live autour d'une table avec des arguments bien ficelés serait beaucoup plus intéressant, mais bravooooooooooo Sophie pour ta tentative d'explication, quant à toi Librearbitre, toujours égale à toi même sur la défense du naturel lol!
antarctica69
Membre naturel

Message  sophie le Ven 25 Avr - 20:51

Merci beaucoup, malheureusement cela n'aura pas servi à grand chose...Un vrai dialogue de sourd, bref du grand n'importe quoi...

"les poils réprésentent les animaux, et nous ne sommes pas animaux"...no comment! Sad

C'est vraiment grave. C con à dire, mais rien que par rapport à un tel état d'esprit ça me pousse vraiment pas à vouloir connaitre des gens pareils. Si à chaque débat, sur les poils ou autres, ca se passe de la même façon hum hum...

Bonne soirée à vous ^^

sophie
Membre naturel

Message  sophie le Dim 27 Avr - 16:42

Bonjour,

Il est mort le forum lol, il n'y a pas plus de femmes naturelles que ça?? dommage... Sad

sophie
Membre naturel

OUF !

Message  aldebert le Dim 27 Avr - 18:27

Je viens d'aller faire un tour sur ce blog...Ouh la la ! J'en suis sorti plutôt perplexe, et ben dites donc ! La société de consommation en fabrique à tours de bras des malheureuses...Ce qui est le plus affligeant, ce n'est pas le fait de leurs certitudes anti-poils, c'est surtout leur intransigeance en majorité, lorsqu'elles s'indignent et fustigent nos superbes amies et compagnes qui ont opté pour le naturel.
Mais ne serait ce pas là, in fine, une forme de jalousie envers celles qui osent, et elles pauvres malheureuses contraintes ou s'imaginant l'être, par une mode qui j'espère disparaitra rapidement !

aldebert
Membre naturel

Message  antarctica69 le Dim 27 Avr - 18:40

Oui tu as peut-être raison, c'est peut-être de la jalousie envers celles qui osent tongue
Il n'y qu'à mettre deux femmes cote à cote, une épilée et l'autre naturelle et ben y a pas photo pour celle qui va déclencher de l'attirance. tongue
Oui tu as raison pas beaucoup de monde pour nous rejoindre, mais je pense que le forum doit être connu avant de réunir les adeptes du beau flower
antarctica69
Membre naturel

Message  thibault le Mar 29 Avr - 21:43

Ce ne m'étonne pas Sophie, même autour de moi j'ai pas mal de potes qui m'ont dit qu'ils aimaient bien les poils, disons pas plus que le maillot.

D'ailleurs j'ai remarqué que les lesbiennes étaient plus souvent naturelles que les hétéros, non ? un peu comme si ne pas devoir plaire à un mec enlevait leurs obligations de s'épiler.

vous en pensez quoi?

thibault
Membre naturel

Message  sophie le Mer 14 Mai - 14:17

J'ai recommencé mon délire sur le chat! cheers

No comment! lol!

sophie
Membre naturel

Message  sophie le Lun 19 Mai - 18:09

thibault a écrit:Ce ne m'étonne pas Sophie, même autour de moi j'ai pas mal de potes qui m'ont dit qu'ils aimaient bien les poils, disons pas plus que le maillot.

D'ailleurs j'ai remarqué que les lesbiennes étaient plus souvent naturelles que les hétéros, non ? un peu comme si ne pas devoir plaire à un mec enlevait leurs obligations de s'épiler.

vous en pensez quoi?

Sincérement j'en sais rien du tout, mais ce que tu dis n'est pas idiot. Par contre, je ne pense pas que la différence soit vraiment notable même si elle existe peut être.

sophie
Membre naturel

je suis fou des femmes poilues

Message  cat444 le Sam 12 Juil - 0:17

et bien oui je suis un de ses gars qui adore les femmes poilues , quand je vois une femmes avec les bras poilues je viens fou de désir, je m'imagine le reste. a chaque années je fait un voyage dans les caraibes (cuba , aussi mexique) et je dois avouer que je deviens dingue car il y a plein de belle filles poilues , une fois il y en avait une avec une ligne de poil qui montait jusqu'au nombril, fabuleux, il est vrai qu'il y a plus d'homme qui aime les femmes rasée ou peu poilues, mais je suis certains qu'il y a tout de même 30% des hommes qui aime ca, je trouve tout simplement cela plus érotique et mystérieux. Very Happy

cat444
Membre naturel

femmes poilues !!!

Message  tenduraide le Sam 14 Avr - 20:53

bonjour
alors en premier lieu avant de parler de mode (moi je sui pour les femmes nature )
les poils ne sont pas la pour rien ces une protection naturel ducorps humains
vous remarquerez facilement que ceux ou celles qui ce rasent sous les bras transpire 20 fois plus
il en est exactement pareil pour le bas
et oui consulter un peu les sites medical et vous verrez que les femmes qui ce rasent ont bcp plus de problemme d irritation ! de boutons que les femmes natures
ceci etant du a une transpiration excesive d ou brulure et demengeaison
apres la mode et venu mais combien de femme le regrette ? bcp je sui assez ouvert d esprit j en discute avec des copines qui sont revenues a leur pilositee naturel vraiment sans aucun regret
combien m ont dite ce sentir vraiment mal en public avec l envie de ce gratter
et sans parler des problemes d irritation du au produit utiliser pour le rasage
desoler mais une ( minette ) n est pas une barbe donc la mousse a raser n est absolument pas preconiser bcp ne le savent pas

tenduraide
Membre naturel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut