J'adore les f naturelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'adore les f naturelles

Message  yvesyves le Lun 28 Avr - 15:30

J'ai la cinquantaine et j'ai eu l'occasion de connaitre plusieurs femmes naturelles dont certaines etaient trés velues. Il y a 20a environ,j'etais sur une plage et une jeune fille de 25a avec un maillot blanc 2 piéces passe devant moi pour aller chercher des glaces à une buvette ,elle avait le slip qui avait descendu legérement et on voyait déja le haut de sa toison tres fournie et trés brune, au bout de 10mn la voila qui repasse,le slip encore plus baissé.....on lui voyait presque entiérement sa toison,je peux vous dire qu'il y avait tous les regards des hommes qui scrutaient son maillot et on pouvait deviner qu'ils n'etaient pas indifferents......Une femme naturelle est trés érotique et nous vivons une époque ou on chasse le naturel et la poesie,c'est dommage.....

yvesyves
Membre naturel

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'adore les f naturelles

Message  antarctica69 le Lun 28 Avr - 15:45

Bonjour Yves, bienvennue sur le forum pour la défense du naturel sur toutes ses formes, l'espace est libre d'expression et je te souhaite de bons échanges avec notre "petite" communauté qui j'espère va compter de nombreux adeptes Very Happy
antarctica69
Membre naturel

Message  aldebert le Lun 28 Avr - 16:16

Et encore un membre supplémentaire ! Bienvenue parmi nous Yves.
Par contre, comme le soulignait Sophie, les inscriptions féminines sont plutôt en stand by...Alors Mesdames qui nous lisez, rejoignez le débat !

aldebert
Membre naturel

Bienvenue!

Message  Admin le Lun 28 Avr - 18:31

Salut Yves,

Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum, où comme le dis Antartica, on y espère plus d'adeptes par la suite.

Eh oui Aldebert, en espérant que les femmes se manifestent un peu plus, car ce sont elles qui théoriquement sont censés mener le jeu sur ce forum. Very Happy

Pour l'instant, le problème principal vient surtout du référencement du site. Il n'apparait pas vraiment dans les moteurs de recherche, malgré que les robots aient déjà "scannés" les pages du forum... Pour ma part, j'ai fait un peu de pub à droite à et gauche, mais c'est bien insuffisant pour esperer attirer ces femmes qui existent, mais qui restent bien cachées...arffff

N'hesitez surtout pas de votre coté à faire un peu de pub à droite et à gauche, car mine de rien, à force d'en parler cela pourra peut être porter ses fruits? d'autant que les pages potentiellement indexables par les robots pourront être de plus en plus nombreuses ^^

Enfin, on verra...

Et désolé d'avoir boycotter ton sujet de présentation Yves Rolling Eyes lol!

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://femmes-naturelles.forumchti.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut