il suffit pas seulement d'en parler ...................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

il suffit pas seulement d'en parler ...................

Message  antarctica69 le Mar 20 Mai - 12:30

Salut à tous
Oui il suffit pas seulement d'en parler, mais moi je suis divorcé Very Happy et si par un heureux hasard une femme naturelle passait sur le forum en recherche d'un mec cool et sympa, d'un mec qui pense qu'une femme avec ses poils et aussi féminine, aussi propre, aussi désirable et agréable à regarder qu'une femme poilue comme un lavabo lol! alors faut surtout pas qu'elle hésite, je suis là Razz

antarctica69
Membre naturel

Revenir en haut Aller en bas

Re: il suffit pas seulement d'en parler ...................

Message  sophie le Ven 23 Mai - 20:44

Et bien, je te souhaite bien du courage antartica avec la fréquentation du forum....Rolling Eyes

Allez les filles, on se réveille Very Happy

Pitain ta raison Sophie, y a pas foule ces jours sur notre forum, nous devons être des êtres d'une autre planète lol! , mais merçi pour ton message, heureusement que t là, je me sentais un p seul lol!

sophie
Membre naturel

Message  antarctica69 le Sam 24 Mai - 13:22

Pitain ta raison Sophie, y a pas foule ces jours sur notre forum, nous devons être des êtres d'une autre planète , mais merçi pour ton message, heureusement que t là, je me sentais un p seul , et pis, si tu as une cops naturelle pense à moi lol!

antarctica69
Membre naturel

Message  Admin le Sam 24 Mai - 19:19

antarctica69 a écrit:Pitain ta raison Sophie, y a pas foule ces jours sur notre forum, nous devons être des êtres d'une autre planète , mais merçi pour ton message, heureusement que t là, je me sentais un p seul , et pis, si tu as une cops naturelle pense à moi lol!

J'ai une collègue de boulot qui est totalement naturelle. C'est simple, elle ne se rase aucun poil du corps et elle l'assume complètement. J'ai vu ses aisselles poilues à plusieurs reprises, et je dois avouer que sa pilosité est assez impressionnante. Les jambes, elle n'y touche pas, mais elle est toujours en pantalon, les gens ne sont donc pas censés le savoir. Quant au maillot, je crois qu'elle ne sait pas ce que c'est lol.
Plusieurs personnes se sont foutus d'elle, mais malgré elle reste à raison totalement indifférente à ces moqueries. Inutile de te dire qu'elle connait mon point de vue la dessus lol...cheers

Bref, tout ça au final pour te dire qu'il ne sera pas possible de te la présenter puisqu'elle est... lesbienne...Vraiment désolé Antartica! Rolling Eyes

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://femmes-naturelles.forumchti.com

Message  antarctica69 le Sam 24 Mai - 19:58

Admin a écrit:
antarctica69 a écrit:Pitain ta raison Sophie, y a pas foule ces jours sur notre forum, nous devons être des êtres d'une autre planète , mais merçi pour ton message, heureusement que t là, je me sentais un p seul , et pis, si tu as une cops naturelle pense à moi lol!

J'ai une collègue de boulot qui est totalement naturelle. C'est simple, elle ne se rase aucun poil du corps et elle l'assume complètement. J'ai vu ses aisselles poilues à plusieurs reprises, et je dois avouer que sa pilosité est assez impressionnante. Les jambes, elle n'y touche pas, mais elle est toujours en pantalon, les gens ne sont donc pas censés le savoir. Quant au maillot, je crois qu'elle ne sait pas ce que c'est lol.
Plusieurs personnes se sont foutus d'elle, mais malgré elle reste à raison totalement indifférente à ces moqueries. Inutile de te dire qu'elle connait mon point de vue la dessus lol...cheers

Bref, tout ça au final pour te dire qu'il ne sera pas possible de te la présenter puisqu'elle est... lesbienne...Vraiment désolé Antartica! Rolling Eyes

lol! lol! après m'avoir mis l'eau à la bouche, la cata, mais bon étant très tolérant de nature, tant pis pour moi, mais très heureux qu'elle puisse faire le bonheur d'une autre Razz

antarctica69
Membre naturel

Message  antarctica69 le Ven 10 Oct - 9:33

Salut à tous, l'hiver approche avec ses nuits froide, alors pour me tenir chaud une femme naturelle serait la bienvenue car ma demande est toujours d'actualité lol!

antarctica69
Membre naturel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut