Agissons TOUTES et TOUS contre La DEFORESTATION!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agissons TOUTES et TOUS contre La DEFORESTATION!

Message  Bertrand le Lun 16 Juin - 23:47

Salut,c'est Bertrand 26 ans de PARIS, je viens soutenir votre site et m'opposer à la pensée unique qui voudrait que toutes les femmes s'épilent la vulve et sous les bras pour des raisons d'hygiène ...il parait!
Donc disons le haut et fort, vive les femmes belles mais non aseptisées non formatées pour plaire à tout le monde, vive les femmes uniques avec leur personalitées, leur odeurs, qu'elles aient des poils raides, frisés, blonds, chatains, noirs ou roux!
Si il ya du monde sur Paris, n'hésitez pas à me contacter, il faut agir et VITE pour STOPPER la DEFORESTATION qui ne va pas tarder à être totale!

A++

Bertrand
Membre naturel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agissons TOUTES et TOUS contre La DEFORESTATION!

Message  Admin le Mar 17 Juin - 19:36

Bertrand a écrit:Salut,c'est Bertrand 26 ans de PARIS, je viens soutenir votre site et m'opposer à la pensée unique qui voudrait que toutes les femmes s'épilent la vulve et sous les bras pour des raisons d'hygiène ...il parait!
Donc disons le haut et fort, vive les femmes belles mais non aseptisées non formatées pour plaire à tout le monde, vive les femmes uniques avec leur personalitées, leur odeurs, qu'elles aient des poils raides, frisés, blonds, chatains, noirs ou roux!
Si il ya du monde sur Paris, n'hésitez pas à me contacter, il faut agir et VITE pour STOPPER la DEFORESTATION qui ne va pas tarder à être totale!

A++

Ca y est, nous l'avons trouvé notre Leader! cheers !! Je ressens comme une certaine conviction dans tes propos Very Happy

Bienvenue à toi Bertrand ^^

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://femmes-naturelles.forumchti.com

Salut,

Message  Bertrand le Mer 18 Juin - 1:08

Effectivement..., je suis assez convaincu, je pense que la pratique de l'épilation qui est devenue presque unanime est assez grave study :
-D'une part, les poils ont une action physiologique très importants au niveau du Pubis et des aissels, ils sont là pour limiter les frottements et garder la transpiration ce qui aide à refroidire, donc réguler la transpiration!
Les épiler pour y substituer un détranspirants ayants des effets très nocifs sur la santé on le sait maintenant, est un non-sens à mon avis.
- D'autre part, c'est dans ces régions là et par les pores , que ce dégage les phéromones, celles-ci ayant un role très important dans la sexualité car elle constitue un marqueur de votre identé physiologique! L'épilation ENDOMMAGE et DETRUIT les glandes responsable de leur sécétion.

En conclusion, l'épilation pose un problème de santé publique ainsi qu'éthique, ce en quoi il REPRIME la SEXUALITE!
La répression de la sexualité n'est pas une chose nouvelle, elle est fait partie de l'humanité, c'est ce que Freud a découvert et appella le refoulement!
Cette repression qui peut parfois devenir malsaine, a souvent été associée à la religion comme par exemple, l'interdit du sexe avant le mariage, le voile islamique...
Aujourd'hui, ce sont les poils qui en sont la victime, mais cette fois-ci, ce n'est plus la religion qui en est le vecteur mais les média agissant comme le bras droit de notre société hyperconsumériste! Je m'explique:
En publicité, une femme qui serait réellement sexy, ne toucherai pas un MAXIMUM DE PUBLIQUE, au contraire elle toucherai plus fort mais seulement les gens sensible à tel ou tel type de beauté!
Donc la pub préfère les femmes le plus dénaturé possible, sans aucune originalité, grande blonde, blanche mais bronzé, évidemment toute épilée bref parfaite mais pas SEXUELLEMENT attractive!
Donc maintenant que nous comprenons mieux les tenants et les aboutissants de cette pratique, nous savons mieux QUI, QUOI et COMMENT COMBATTRE!
Nous devons être organisé, si vous vous voulez que je sois votre Leader king , je le serai!
Objectif Numero 1, les média audio-visuel, viser la pub serait trop présomptueux, nous devons trouver une actrice, une chanteuse..., plus ou moins connue, la convaincre de se produire en tournage ou sur scène non épilée!
Pour AGIR contre la DEFORESTATION, que toutes celles et ceux qui sont avec moi LEVENT LE BRAS pirat

Bertrand
Membre naturel

Message  eric le Jeu 19 Juin - 19:06

Salut!

Je crois que Bertrand va créer un nouveau syndicat, le SGFP, syndicat général des femmes poilues! Laughing Laughing bounce cheers

eric
Membre naturel

Distribution des cartes de membres!

Message  Bertrand le Sam 21 Juin - 11:54

Laughing sunny Laughing , Bon alors rendez vous à 14h Place de la république pour la manif, Eric je compte sur toi pour les Banderoles, ok? lol!

Bertrand
Membre naturel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut