Bonsoir à tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonsoir à tout le monde !

Message  Gwladys le Jeu 25 Sep - 20:51

Eh bien me voilà inscrite mais n'étant pas très douée pour me présenter, je vais faire court...

J'ai 27 ans, je vis en région parisienne et je suis naturelle...
Enfin, tout dépend de ce que vous entendez par naturelle bien sûr ! Very Happy

Parce que même si je passe la majeur partie de mon temps avec mes ptits poils qui me tiennent chaud, il m'arrive de temps en temps de tout enlever, enfin tout... Il y a quand même un endroit auquel je ne touche jamais, malheureux !

Par contre pour ma part, le poil abondant, ce n'est ni par revendication, ni par plaisir ou désir sexuel, mais juste pour moi parce que ça me gonfle de perdre du temps et de l'argent pour être "dans la norme" ou pour le plaisir des yeux des gens qui se prennent pour des esthètes... Et puis c'est surtout par fainéantise ! Very Happy

D'un autre côté, si je les enlève parfois, et bien c'est pour moi aussi ! Laughing

Sinon, je suis aussi naturelle dans la vie, j'aime des petites choses comme la musique, les ballades en forêt, les soirées en famille ou entres amis, je respecte beaucoup la nature (beaucoup moins l'être humain qui se fait sa place dans le troupeau), j'aime beaucoup les animaux et en particulier les chiens, je suis fêtarde et, paradoxalement, à la fois blasée par notre société et utopiste...

Voilà...
Gwladys
Membre naturel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir à tout le monde !

Message  Patt le Jeu 25 Sep - 22:08

Nous, si vous me le permettez, commencions à désespérer mais voilà une nouvelle venue qui va peut-être remettre ce forum à flot !

Bienvenue à toi O2, merci pour la bulle d'oxygène que tu apportes à cette cause qui nous est chère. Ton approche de la chose est tout à fait singulière et elle élargit encore les différents points de vue déjà recueillis par ce forum.

Sans doute la fainéantise est pour moi la meilleure raison de ne pas s'épiler. Si j'étais une femme, ce serait surtout pour "ne pas faire comme tout le monde" mais tes motivations semblent absolument légitimes !

Merci à toi et je te souhaite encore la bienvenue

En attendant impatiemment ton prochain post

Patt

Patt
Membre naturel

Message  Admin le Ven 26 Sep - 17:59

O2 a écrit:Eh bien me voilà inscrite mais n'étant pas très douée pour me présenter, je vais faire court...

Marrant, j'aurais pensé le contraire! Laughing

C'est en effet une véritable bouffée d'air que notre nouvelle "recrue" 02 insuffle au forum. Merci à toi d'avoir apporté ta contribution, en espérant qu'elle sera le signe du retour d'un peu d'activité sur ce forum, malheureusement bien trop silencieux ces derniers temps Sad

O2 a écrit:Sinon, je suis aussi naturelle dans la vie, j'aime des petites choses comme la musique, les ballades en forêt, les soirées en famille ou entres amis, je respecte beaucoup la nature (beaucoup moins l'être humain qui se fait sa place dans le troupeau), j'aime beaucoup les animaux et en particulier les chiens, je suis fêtarde et, paradoxalement, à la fois blasée par notre société et utopiste...
J'aime particulièrement ce paragraphe où je me retrouve complétement Wink

Encore bienvenue à toi! ^^

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://femmes-naturelles.forumchti.com

Message  antarctica69 le Sam 27 Sep - 19:49

O2 a écrit:Eh bien me voilà inscrite mais n'étant pas très douée pour me présenter, je vais faire court...

J'ai 27 ans, je vis en région parisienne et je suis naturelle...
Enfin, tout dépend de ce que vous entendez par naturelle bien sûr ! Very Happy

Parce que même si je passe la majeur partie de mon temps avec mes ptits poils qui me tiennent chaud, il m'arrive de temps en temps de tout enlever, enfin tout... Il y a quand même un endroit auquel je ne touche jamais, malheureux !

Par contre pour ma part, le poil abondant, ce n'est ni par revendication, ni par plaisir ou désir sexuel, mais juste pour moi parce que ça me gonfle de perdre du temps et de l'argent pour être "dans la norme" ou pour le plaisir des yeux des gens qui se prennent pour des esthètes... Et puis c'est surtout par fainéantise ! Very Happy

D'un autre côté, si je les enlève parfois, et bien c'est pour moi aussi ! Laughing

Sinon, je suis aussi naturelle dans la vie, j'aime des petites choses comme la musique, les ballades en forêt, les soirées en famille ou entres amis, je respecte beaucoup la nature (beaucoup moins l'être humain qui se fait sa place dans le troupeau), j'aime beaucoup les animaux et en particulier les chiens, je suis fêtarde et, paradoxalement, à la fois blasée par notre société et utopiste...

Voilà...

lol! bravoooooooooooooooooooo Wink
antarctica69
Membre naturel

Merci

Message  Gwladys le Lun 29 Sep - 14:27

Quel accueil !

Merci à vous !

cheers
Gwladys
Membre naturel

Message  antarctica69 le Lun 29 Sep - 14:47

O2 a écrit:Quel accueil !

Merci à vous !

cheers

L'accueil n'est qu'a la hauteur de la personne et ta position sur le naturel me plait bien bounce
Laughing
antarctica69
Membre naturel

Message  Gwladys le Lun 29 Sep - 20:15

Embarassed

Je constate effectivement que le forum n'est pas très animé, mais au moins la majeur partie des membres respecte l'orthographe et c'est devenu une chose suffisamment rare pour être mentionnée Smile

Je vais de ce pas faire une petit tour dans les différents sujets pour voir si je peux mettre un peu "d'animation" ... Wink
Gwladys
Membre naturel

Message  antarctica69 le Lun 29 Sep - 20:19

super car tu participes et tu redonnes de la vie à ce forum Very Happy en fait nous n'attendions que toi flower
antarctica69
Membre naturel

Message  Daminou44 le Jeu 2 Oct - 19:59

Welcome à toi
Moi je ne suis pas un pro de la langue française mais je me soigne.
La nature et le naturel rien de tel
Bonne soirée à tous

Daminou44
Membre naturel

Message  Gwladys le Jeu 9 Oct - 14:25

J'ai échangé mon pseudo contre mon prénom mais c'est toujours moi !

cheers
Gwladys
Membre naturel

Message  antarctica69 le Jeu 9 Oct - 14:34

Gwladys a écrit:J'ai échangé mon pseudo contre mon prénom mais c'est toujours moi !

cheers

Very Happy ta une bonne bouille Gwladys Laughing
Moi mon deuxième prénom, c'est Zeta pour ceux qui connaisse la signification !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
antarctica69
Membre naturel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut