Femmes naturelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Femmes naturelles

Message  Kara le Mar 21 Oct - 8:15

Toutes les femmes sont naturelles. Ce n'est pas parce que l'on ôte quelque chose de son corps, que l'on cesse d'être naturelle. Une femme amputée d'un membre n'est donc plus naturelle ? On s'épile et on cesse d'être naturelle ?

Un peu de sérieux et assumez. Dites "femmes poilues". Votre terme "naturel" est simplement une manière de classer péjorativement les femmes à la peau lisse. Le terme de femmes poilues est non seulement plus adapté, mais il montrera que vous assumez totalement, vos attirances.

Ah au fait, j'ai vu qu'il était question d'odeurs et de phéromones... Me souviens d'une collègue qui sentait la sueur du matin au soir. Jamais vu un seul de mes collègues masculins, se sentir attiré érotiquement. C'est même au final, un homme, qui lui a suggéré l'emploi d'un déodorant.

Kara
Membre naturel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Femmes naturelles

Message  antarctica69 le Sam 25 Oct - 16:05

Kara a écrit:Toutes les femmes sont naturelles. Ce n'est pas parce que l'on ôte quelque chose de son corps, que l'on cesse d'être naturelle. Une femme amputée d'un membre n'est donc plus naturelle ? On s'épile et on cesse d'être naturelle ?

Un peu de sérieux et assumez. Dites "femmes poilues". Votre terme "naturel" est simplement une manière de classer péjorativement les femmes à la peau lisse. Le terme de femmes poilues est non seulement plus adapté, mais il montrera que vous assumez totalement, vos attirances.

Ah au fait, j'ai vu qu'il était question d'odeurs et de phéromones... Me souviens d'une collègue qui sentait la sueur du matin au soir. Jamais vu un seul de mes collègues masculins, se sentir attiré érotiquement. C'est même au final, un homme, qui lui a suggéré l'emploi d'un déodorant.

Déja pour commencer BONJOUR,
Quand nous parlons d'une femme naturelle, cela englobe plusieurs choses où aspects de la personne !!!!!!!!
~si une femme est maquillée dit on d'elle qu'elle est naturelle ???
~si une femme à recours à la chirurgie esthétique dit on que certaines parties de son corps sont naturelles ???
~si une femme se fait teindre les cheveux, dit on d'elle qu'elle est naturelle ??? etc etc etc, mais elles n'en sont pas moins femmes à part entière !!!!!!!!!!
Nous ne classons pas les femmes à la peau lisse de manière péjorative, chacun fait comme il a envie, mais si nous pouvions convaincre et faire en sorte qu'elles deviennent poilues ( tu vois, j'assume) et même très poilue je serais ravis Very Happy
En attendant bienvenue KARA lol!

antarctica69
Membre naturel

Message  sophie le Mar 11 Nov - 20:51

Kara a écrit:Toutes les femmes sont naturelles. Ce n'est pas parce que l'on ôte quelque chose de son corps, que l'on cesse d'être naturelle. Une femme amputée d'un membre n'est donc plus naturelle ? On s'épile et on cesse d'être naturelle ?

Une femme qui s'épile partout, et qui a le souci d'éradiquer tous les poils de son corps entame dangereusement son coté naturel, puisque le poil est bien la seule chose du corps que nous pouvons enlever (le coup du membre amputée, c'est moyen Rolling Eyes ) . Après, cela ne veut pas dire qu'elle ne cessera pas naturelle dans sa tête!

sophie
Membre naturel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut