Les femmes et la lingerie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les femmes et la lingerie

Message  Admin le Ven 18 Avr - 18:53

Alors, votre choix messieurs dames ? Wink

Dernière édition par Admin le Lun 28 Avr - 19:38, édité 2 fois

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://femmes-naturelles.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les femmes et la lingerie

Message  sophie le Ven 18 Avr - 19:17

Personellement je n'aime pas trop les strings. vu que je garde mes poils au pubis, ca fait pas trop jolie. Je mets donc des culottes, j'y suis d'ailleurs plus à l'aise. je mets tes tongas aussi parfois!

Voilà! Embarassed

sophie
Membre naturel

Message  Admin le Ven 18 Avr - 19:20

Merci pour ta réponse et ta réactivité Sophie! cheers

Tu as quand même l'honneur d'être la première inscrite sur ce forum, chapeau bas! Wink

@ bientôt

Admin
Admin

Message  sophie le Sam 19 Avr - 0:29

Admin a écrit:Merci pour ta réponse et ta réactivité Sophie! cheers

Tu as quand même l'honneur d'être la première inscrite sur ce forum, chapeau bas! Wink

@ bientôt

de rien lool! Laughing alien

sophie
Membre naturel

Message  fabienne le Dim 20 Avr - 0:13

Lol, moi mon mari adore que je mette des strings, çà lui permets d'admirer la touffe de poil qui dépasse. Il trouve ça sexy et sauvage, m'a t'il dit! Laughing

Sinon je varie entre les strings et les culottes, ca depend!

fabienne
Membre naturel

Message  thibault le Mar 22 Avr - 18:36

fabienne a écrit:Lol, moi mon mari adore que je mette des strings, çà lui permets d'admirer la touffe de poil qui dépasse. Il trouve ça sexy et sauvage, m'a t'il dit! Laughing

Je pourrais presque être ton mari lol cheers je rigole bien sur.

Mon amie mets plutôt des strings quitte à ce que ca depasse bcp, j'adore ! Embarassed

thibault
Membre naturel

Message  fany32 le Mar 22 Avr - 18:53

thibault a écrit:
fabienne a écrit:Lol, moi mon mari adore que je mette des strings, çà lui permets d'admirer la touffe de poil qui dépasse. Il trouve ça sexy et sauvage, m'a t'il dit! Laughing

Je pourrais presque être ton mari lol cheers je rigole bien sur.

Mon amie mets plutôt des strings quitte à ce que ca depasse bcp, j'adore ! Embarassed

C'est pas très esthetique quand même. Perso, j'ai une belle toison et je prefere donc mettre des culotes. ca depasse mais ca ressemble à quelque chose Wink

fany32
Membre naturel

Message  GINA le Sam 3 Mai - 19:37

moi je sui plutot guepiere mai bien epiler c dou sexy et pour les cuni on sen bien la langue Twisted Evil

GINA
Membre naturel

Message  antarctica69 le Sam 3 Mai - 20:00

GINA a écrit:moi je sui plutot guepiere mai bien epiler c dou sexy et pour les cuni on sen bien la langue Twisted Evil

Rolling Eyes

antarctica69
Membre naturel

Message  librearbitre le Sam 3 Mai - 21:15

moi je sui plutot guepiere mai bien epiler c dou sexy et pour les cuni on sen bien la langue

Euh, quel rapport entre les poils et la sensation de la langue ? Je ne sais pas si tu es au courant, mais même avec un pubis totalement naturel, le clitoris et les petites-lèvres sont totalement dénués de poils. Alors pour que l'homme ou la femme soient incommodés par la présence de poils pubiens lors d'un cunnilingus, c'est qu'ils doivent mal s'y prendre...

librearbitre
Membre naturel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jegardemespoils.com

Message  Admin le Sam 3 Mai - 22:18

librearbitre a écrit:
Euh, quel rapport entre les poils et la sensation de la langue ? Je ne sais pas si tu es au courant, mais même avec un pubis totalement naturel, le clitoris et les petites-lèvres sont totalement dénués de poils. Alors pour que l'homme ou la femme soient incommodés par la présence de poils pubiens lors d'un cunnilingus, c'est qu'ils doivent mal s'y prendre...

Very Happy Very Happy Very Happy enorme!

Wink

Admin
Admin

Message  Kara le Lun 12 Mai - 16:10

A moins de parfaitement écarter les grandes lèvres avec les doigts, oui, on sent du poil sous la langue. Qui plus est, je constate que les messieurs qui aiment le poil, s'abstiennent, lors d'un cunni, de passer la langue sur les grandes lèvres....

Technique à revoir...

Mais il est vrai que sur une femme poilue, pas très agréable de lécher du poil, et pour elle, la sensation est faible. Mais si la peau est lisse à cet endroit, c'est trrrrrès agréable Smile

Kara
Membre naturel

Message  antarctica69 le Lun 12 Mai - 16:53

Kara a écrit:A moins de parfaitement écarter les grandes lèvres avec les doigts, oui, on sent du poil sous la langue. Qui plus est, je constate que les messieurs qui aiment le poil, s'abstiennent, lors d'un cunni, de passer la langue sur les grandes lèvres....

Technique à revoir...

Mais il est vrai que sur une femme poilue, pas très agréable de lécher du poil, et pour elle, la sensation est faible. Mais si la peau est lisse à cet endroit, c'est trrrrrès agréable Smile

Juste un grand lol! et comme les Dupont, je dirais même plus lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

antarctica69
Membre naturel

Le cuni est bien meilleur avec les poils!

Message  Bertrand le Lun 16 Juin - 23:03

Salut, c'est Bertrand 26 ans de Paris!

Je préfère largement lécher une femme avec des poils au pubis, c'est bien plus odorant donc plus exitant!
J'aime aussi beaucoup les poils sous les bras, les seuls parties que je préfère sans poils sont les jambes, je pense que ce sont les endroits civilisés, donc plus travaillés du corp d'une femme!
J'aime ce paradoxe, une femme feminine, classe, et à la fois ce coté tourné vers la nature!

Et vous mesdames, mesdemoiselles, messieurs, qu'en pensez vous?

A propos allez donc voir ce site, c'est pas mal:
http://happilyhairy.com

Bertrand
Membre naturel

Message  librearbitre le Mar 17 Juin - 0:50

Salut Bertrand et bienvenu.

Au risque de paraître intégriste, j'ai du mal à comprendre pourquoi les hommes (comme toi, mais n'y vois pas une attaque de ma part) qui disent préférer les femmes naturelles préfère étrangement seulement les poils ayant une connotation sexuelle (pubis, aisselles qui, contrairement aux poils des jambes, sont des caractères sexuels secondaires). La plupart des sites qui défendent le naturel mettent en avant les aisselles, jamais les jambes (les poils aux jambes demeurent inesthétiques semblerait-il). Est-ce vraiment le naturel de la femme qui est alors défendu ou bien plutôt l'objet de ses désirs sexuels ?

Désolé de paraître ainsi intégriste, mais pour avoir parcouru plusieurs forums j'ai pu constater que certaines femmes considéraient que les défenseurs du poil étaient souvent des fétichistes du poil. Et je commence à comprendre leur point de vue surtout quand je lis des propos comme:

"les seuls parties que je préfère sans poils sont les jambes, je pense que ce sont les endroits civilisés, donc plus travaillés du corps d'une femme!
J'aime ce paradoxe, une femme féminine, classe, et à la fois ce coté tourné vers la nature!"

"une femme féminine, classe": une femme est-elle classe uniquement si elle s'épile les jambe ? Les autres soit quoi alors ? Des femmes qui n'ont pas de classe ?

D'un côté je suis heureux de voir des jeunes comme toi ne sont pas formatés par le "corps 100 % épilé", d'un autre ça me désole que le naturel et ses poils ne soit défendu que lorsqu'il est à caractère sexuel. Comment espérer ensuite que la femme ne se sente pas considérée comme un simple objet sexuel si elle a le choix entre "femme, épilez-vous pour répondre à l'excitation des hommes" et "femmes ne vous épilez pas pour répondre à l'excitation des hommes"...

Désolé, mais pour ma part préférer que les jambes d'une femme soit rasées (ou épilées) ce n'est surement pas défendre le naturel.

librearbitre
Membre naturel

Message  Admin le Mar 17 Juin - 20:15

Je suis d'accord avec toi Librearbitre, sauf que je serais tout de même moins catégorique dans mes propos.

Quoiqu'on en dise, si aujourd'hui la question de l'épilation est soulevée ici ou ailleurs, elle découle en très grosse partie d'un contexte sexuel, du moins dans le regard d'un homme évidemment ^^. Car si l'épilation à outrance, abusive, et totalement ridicule si elle se pratique sous "pression" nous met "hors de nous", c'est surtout parce qu'elle a touché initialement une partie du corps féminin plus intime, autrement dit le pubis lol. Pas si sûr que nous nous serions autant révoltés si la mode avait simplement touché les aisselles ou les jambes.

Du même coup, le problème des poils et de l'épilation se posant, nous en venons logiquement à parler des autres parties du corps, et notamment des aisselles, partie qui représente une certaine forme d'attirance sexuelle pour les hommes ou les femmes homos amateurs du naturel poilu. Pour les jambes, cela semble plus lié à un certain esthétisme et je pense d'ailleurs que les avis des amateurs seront bien plus variés, mais certains yeux y verront certainement également une connotation sexuelle, rien qu'à la seule vue du poil qui sera devenue pour certains une obsession tellement il se fait de plus en plus rare.

Cette révolte n'aurait à mon avis pas eu lieu sans "l'amour" de ce triangle noir, ce triangle de poils limite fascinant que j'ai toujours pu admirer dans mon enfance et adolescence quand j'avais par mégarde ^^ l'occasion de voir une femme nue. Même sur des dessins de femmes destinées aux enfants, ce signe de maturité féminine (mais également sexuelle) était à coup sûr visible.

Maintenant, c'est vrai qu'il faut aussi mettre l'accent sur l'esthétisme, car c'est aussi un peu ça le problème : c'est nettement plus beau quand c'est pas rasé cheers ! Je serais moins catégorique pour les jambes, même si voir des jambes nons épilées ne me dérange pas du tout, bien au contaire même puisque cela accentue le coté naturel et sauvage! Wink

Admin
Admin

Salut,

Message  Bertrand le Mer 18 Juin - 2:08

Merci de ta reponse,
Effectivement, tu le dit très bien, c'est bien le poil en tant que caraxtère sexuel secondaire que je défens ici, car c'est bien le CARACTERE SEXUEL SECONDAIRE qui est attaqué dans l'épilation! (pour plus d'explication va voir ma remarque dans le forum de présentation)
Deuxièmement, par définition, le fétichisme est d'accorder une conotation erotique à quelque chose qui n'en a pas! (Comme le pied par exemple)
Or les caractères sexuels secondaires comme leur nom l'indique sont SEXUELS donc forcément EROTIQUES I love you !
Troisièmement, je te repondrai par rapport à ce coté nature que tu mets en avant:
Tu choisis de garder les jambes poilues et je respecte ton choix, mais tu pourrais aussi choisir de ne pas te couper les cheveux, de vivre dehors, et de ne jamais porter de chaussure...quelque part chacun dois fixer ses propres frontières entre nature et civilisation
Personellement je pense que nous devons avoir une position nuancé, nous devons comprendre que nous somme partie intégrante de la nature, mais accepter que nous avons quelque chose de plus que les animaux, la civilisation!
La pilosité n'échappe pas ce phénomène, la femme est le seul mamifère (non marin évidemment) dont le corp est majoritairement dépourvu de poils! Et comme tu le dis aussi, le corp de la femme est bien un objet Erotique ( dont le corp de l'homme serait le sujet); Cependant la sexualité de l'humain ne se limite pas au corp, l'esprit intervient beaucoup plus largement encore.
C'est bien ici le paradoxe de l'humain, nous sommes à la fois civilisé et nous gardons avec la nature un liens qui ne peut cesser d'être, car nous en sommes issue, tout en en faisant partie, nous en sommes le maillon le plus évolué sur Terre!
C'est une notion assez complexe, je te l'accorde, que les hippies naturistes avait traité d'une manière un peu trop simpliste, ils ont apporter beaucoup mais n'ont pas perdurer, c'était il ya 40 ans, nous n'en sommes plus là j'éspère!
Que pense tu des hommes avec des barbes non entretenues, ne préfères tu pas un homme rasé, ou avec un bouc, ou une belle barbe bien entretenue!
Pour terminer je pense que le terme intégriste est un peu fort mais je comprends très bien qu'on ne puisse pas être d'accord avec moi!
J'émet seulement des idées sur un forum, n'impose rien à personne, et ne prétend nullement que mes ces memes idées puissent être parfaites, d'ailleurs le débat n'est-t-il pas le meilleur moyen de les faire évoluer!
Pour cela je t'en remercie cheers

Bertrand
Membre naturel

Message  librearbitre le Mer 18 Juin - 10:53

Merci pour vos réponses que j'ai lu avec attention.

Avant tout, une petite précision: je suis un homme qui a une barbe "non entretenue" et aussi des cheveux non entretenus. En fait je me coupe les cheveux (en sabot 6mm) et me rase totalement la barbe 4 fois par an quand j'ai "trop chaud" sous cette masse de poils puis je laisse repousser le tout pendant 4 mois sans rien entretenir. Ma femme me trouve aussi beau quelque soit le moment de l'année. Les autres personnes ? Ca dépend des goûts. Certaines s'en foutent, d'autres aiment bien, d'autres détestent. Et alors ? Ai-je besoin de plaire à tout le monde ?

Une précision à ce sujet: mettre les poils des jambes et les cheveux sur le même plan n'a aucun sens car la pousse des cheveux et de la barbe est continue alors que les poils aux jambes ne poussent plus une fois qu'ils ont leur longueur naturelle !

Ma femme garde ses poils aux jambes et ce n'est pas pour autant qu'elle veut vivre totalement dans la nature, hors de notre civilisation. Elle veut juste les garder car ... elle ne trouve aucune raison valable de les enlever ! Simplement elle comme moi on se demande pourquoi les gens ont autant de problèmes à accepter la pilosité. Il est tout aussi naturel d'avoir des poils aux jambes pour une femme que pour un homme. Pourquoi la société dénigre-t-elle, refuse-t-elle une caractéristique humaine (humaine et non pas masculine: avoir des poils aux jambes n'a rien de masculin contrairement à ce que nous fait croire la société) de la femme ? En quoi se raser les jambes rend-il plus civilisé ?

Je maintiens que l'épilation des aisselles puis du pubis ne sont que la continuité de l'épilation des jambes. Tout comme l'épilation de l'homme est la continuité de l'épilation de la femme.

Nous sommes des animaux: nous mangeons, déféquons, respirons, nous reproduisons. Nous sommes des mammifères: nous avons donc des mamelles (même nous les hommes même s'ils ne sont pas fonctionnels), des poils (mais moins que les autres mammifères). La femme en a encore moins que l'homme, pourquoi devrait-elle encore en enlever ? Parce que ça rend plus féminin ? Vous ne croyez pas que cette notion de "plus féminin" n'est pas une invention de nos esprits ? Comme tout autre animal, l'humain affiche naturellement une différence entre les deux sexes: les courbures, la musculature, les hanches, le torse, la voix. Une femme est naturellement féminine. "Plus féminin" est très subjectif.

La tendance actuelle est de refuser notre côté animal (la chasse au poil, la recherche de produits sans aucune bactérie comme si notre corps était incapable de se défendre, le refus de la mort, la recherche de l'éternelle jeunesse...). C'est ça notre civilisation ? Un monde qui refuse ses origines, qui refuse son destin (vieillir et mourir), qui se fait la guerre pour du pétrole (ou pour la religion etc...), qui consomme des choses dont il n'a pas besoin quitte à exploiter d'autres individus et à polluer notre planète, qui ne se parle presque plus, qui ne partage plus. C'est ça être civilisé ?

librearbitre
Membre naturel

Salut, librearbitre,

Message  Bertrand le Mer 18 Juin - 14:21

Je vois que la notion de "poils aux pattes" est très contreversée Laughing

Cepandant, je pense que ce débat n'est pas d'une importance capitale du point de vu éthique
Tu me demandes si je pense qu'une femme qui ne se rase pas les jambes n'est pas classe et je te réponds honnetement oui je le pense.
Mais cela est SUBJECTIF, je ne trouve pas cela beau mais cela ne me DERANGE ABSOLUMENT PAS, et ne me choque encore moins.
Si j'étais amener à rencontrer ta femme, je me garderai bien de faire quelque remarque que se soit. Nous sommes ici dans un débat plus psychologique à mon avis
En revanche, le phénomène d'épilation au niveau des aissels et du pubis me semble essentiel et beaucoup plus grave car il sgit là pour moi d'un veritable problème de santé publique mais surtout éthique! Pour les raisons que je dénoncait plus haut comme répression de la Sexualité
Tu dis l'épilation du sexe et la continuité de l'épilation des jambes, mais c'est bien ICI le problème!
Des jambes, un visage, une chevelure, c'est beau! Un sexe c'est pas beau, c'est EXITANT, c'est different, beau n'est pas le terme approprié!
Là ou je te rejoins c'est bien quand tu dis que "La tendance actuelle est de refuser notre côté animal (la chasse au poil, la recherche de produits sans aucune bactérie comme si notre corps était incapable de se défendre, le refus de la mort, la recherche de l'éternelle jeunesse...). "
...sauf que ce n'est pas si Actuelle que ça, les hommes n'ont ils pas inventer les dieux et le paradis car il refusait la mort affraid , c'est juste que cela prends une tournure differente aujourd'hui!
A+ Smile

Bertrand
Membre naturel

Message  nicolas26 le Jeu 10 Juil - 23:25

bonjour je suis inscrit sur ce site depuis un petit moment mais comme je ne tombe jamais sur personne,je te laisse mon adresse msn,fantomasds19@hotmail.fr,merci,on peu discuter d autres choses que de poils lol

nicolas26
Membre naturel

rien à voir

Message  cat444 le Sam 12 Juil - 0:35

mais bien sur que le poil est excitant sexuellement pour quelqu'un qui aime ça , personnellement à 2 reprises j'ai eu l'occasion de faire l'amour avec des filles complètement rasée et j'ai été déçu, sensation de faire l'amour à une petite fille, je ne comprend pas cette mode de l'épilation absolu, l'homme fait l'amour à des femmes poilues depuis la nuit des temps et tout d'un coup depuis une dizaine d'années le poil est devenu un cancer, rien à comprendre , si j'étais une femme je me poserais sérieusement des questions sur un homme qui aime le sex des femmes rasées ? , le poil au pubis ces ce qui fait qu'une fille devient une femme (pas exclusivement bien sûr), alors ces quoi cette mode de l'épilation , juste un trip de grosse compagnie pour faire du fric sur le dos des femmes, ces quoi la prochaime étape, on va demander aux femmes asiatique de se faire débrider les yeux pour ressembler au standard de beauté occidentaux voulu par les grands spécialiste de la mode, alors que l'ont sait très bien qu'il y a des milliers voir des millions de goût et de critère de beauté différent. je respecte une femme qui veut se raser parce qu'elle se considère plus à l'aise comme ça, ce que je n'aime pas se sont les idées véhiculés par une industrie de la mode qui font passé les femmes poilues comme dépassé ou malpropre alors que plein de gens trouve ça au contraire jolie.

cat444
Membre naturel

Message  nicolas26 le Sam 12 Juil - 16:58

moi ca me va la culotte ,temps qu il y a des poils lol

nicolas26
Membre naturel

Message  Patt le Dim 13 Juil - 23:51

Bonsoir,

Tout d'abord, il m'est agréable de constater que la liste des membres de ce forum se rallonge de jour en jour. Nous ne sommes donc pas seul ! Peut être que notre cher administrateur ni est pas étranger. Avez-vous essayé de faire quelques annonces sur certains sites web en rapport avec le sujet? J'ai lu sur un forum consacré à la pilosité féminine que certains espaces internet sont consacrés aux femmes naturelles disons... dénudées. Pour ne pas le citer, Martine75 était le nom de ce post.

Pour rester dans ce sujet qui porte sur les habitudes "vestimentaires" des femmes naturelles, j'ai constaté une chose: les rares femmes libérées que je connais portent des vêtements amples, colorés, en coton biologique, bref en style écolo, hippie. Ma question est la suivante, est-ce qu'une femme s'habillant avec un certain standing "peut" rester naturelle ou non. Mais ne n'allez pas comprendre par là que je dénigre de quelque façon ce style hippie. Mesdemoiselles et mesdames, à vous la "parole".

Meilleures salutations

Patt

Patt
Membre naturel

Message  Admin le Lun 14 Juil - 19:23

Patt a écrit:Bonsoir,

Tout d'abord, il m'est agréable de constater que la liste des membres de ce forum se rallonge de jour en jour. Nous ne sommes donc pas seul !
Patt

Seuls non, c'est clair, nous en sommes même bien loin, mais n'empêche que la cause défendue sur ce forum mériterait un peu plus d'animation. Je crois pour autant en son avenir... Déjà parce qu'il n'est pas encore très bien référencé , même si depuis quelques temps, en tapant "femmes naturelles" sur google, la quatrième réponse est la bonne! cheers , et de plus, aussi étonnant que cela puisse paraître, ce sujet parait presque tabou, ce qui n'incite peut être pas forcément les visiteurs à venir s'inscrire et s'exprimer en toute liberté.

Comme toute cause, il faut toujours se battre et y croire Very Happy Very Happy! :
Non, les femmes qui décident d'être naturelles ne sont pas hors normes ou bizarres ou ce que tu veux! Oui, les poils sont esthétiques pour les gens qui aiment! Non, les poils ne sont pas sales, au alors j'ose à peine imaginer le rejet total que doivent ressentir aujourd'hui les hommes atteint d'une forte pilosité! affraid ...

Y en a strictement marre des pressions sociales à deux francs qui ne veulent rien dire!

Oui oui je sais, l'admin est HS! Rolling Eyes

Meilleures salutations! Very Happy

nicolas26 a écrit:moi ca me va la culotte ,temps qu il y a des poils lol
Il serait franchement sympa d'améliorer la teneur de ses posts Nicolas! Merci ;-)

Admin
Admin

Message  Cath le Mer 16 Juil - 0:23

Bonsoir à toutes et à tous.
Je réponds ici volontiers à la question de Patt qui se demande si naturelle put rimer avec un certain mode vestimentaire si j'ai bien compris. Patt, je ne vois pas le rapport, je te pris de m'en excuser. Le fait d'être naturelle, pour moi, est de me sentir bien dans mon corps et je ne vois pas ce que l'enveloppe vestimentaire vient faire la dedans ne serait-ce que pour répondre encore à certains codes de la société; femme vétue "baba" ou fem en tailleur ? Chacune de nous s'habille comme elle le souhaite et garde ses poils si elle le veut non ? Je suis heureuse en jean mais je suis la plupart du temps en tailleur, top ou chemisier, travail oblige et surement aussi fait de ma génération. Cela ne m'empeche pas, tu vois, d'avoir des aisselles naturelles en dessous par exemple. j'admets que certaines femmes, par esprit de liberté et dans la tripp bio portent aussi des vetements comme tu les decris; ce n'est pas mon cas. Saches que je ne voulais pas être agressive (j'en ai un peu l'impression en relisant mon post) je te donne juste mon avis
Bises à toutes et à tous
Cath

Cath
Membre naturel

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:32

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut